Les colis sont préparés avec soin. Si un produit ne devait pas correspondre à celui que vous avez sélectionné nous essayerons, dans la mesure du possible, de vous faire parvenir le bon produit. Si le contenu du colis n'est pas en bon état, nous nous efforcerons de vous réexpédier les produits endommagés. Pour le moment peu de produits sont arrivés en mauvais état ou ont du être réexpédiés car perdus lors de l'acheminement.

 

Vous profitez aussi de cuvées particulières parfois disponibles en petite quantité, il arrive qu'un millésime soit épuisé, dans la mesure du possible nous vous proposerons un vin équivalent.

Par contre il est indispensable de faire une réserve, à réception du colis, pour faire jouer la garantie du transporteur. Les frais de transport sont de 10 euros pour 6 bouteilles normales.

Les informations figurant sur le site sont relues. Merci de nous informer de toute incorrection qui pourrait figurer. Les commentaires étant subjectifs, nous garantissons uniquement l'expédition des bons produits et non leur conformité à tous les éléments de description.

Profitez des parrainages. A la première commande d'une personne que vous avez parrainé vous obtiendrez un bon d'achat de dix euros. La personne parrainée pourra déduire 10 euros de sa première commande. Le parrainage se fait sur "votre compte (lien"identifiez-vous" en haut à droite de la page.

 

Utilisez la fonction de recherche (bouton "RECHERCHER" en haut de page à droite) pour trouver directement avec un ou plusieurs mots clés (sec 37,5 suchi). Sinon utilisez l'accès guidé (bouton vert en haut de la page d'accueil).

 

Le client bénéficie du délai légal de rétractation de 7 jours. Dans ce cas il convient de reexpédier les produits livrés. 

 

Tout montant TTC non réglé à l'échéance donnera lieu au paiement par le client de pénalités conformément à l’article L. 441-6 du Code de commerce. 

Au titre de pénalités de retard calculées sur le montant HT selon le taux d'intérêt appliqué par la Banque centrale européenne majoré de 10 points de pourcentage. Le taux applicable pendant le premier semestre de l'année concernée est le taux en vigueur au 1er janvier de l'année en question. Pour le second semestre de l'année concernée, il est le taux en vigueur au 1er juillet de l'année en question.  Les pénalités de retard sont exigibles sans qu'un rappel soit nécessaire.

Au titre d’une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement : un montant de 40 €.