eau-de-vie Alsace

eau-de-vie Alsace
Eau de vie d'Alsace : eau de vie de mirabelle d'Alsace, eau devie de quetsch d'Alsace, ou prune-questche, eau de vie de kirsch d'Alsace, eau de vie de framboise d'Alsace framboise, marc d'Alsace gewurztraminer.

Exubérante et suave, l'eau de vie de mirabelle d'Alsace livre ses arômes dès qu'elle a coulé dans le verre, la merveille d'Alsace ou de Lorraine.


Eau de vie de quetsch d'Alsace, eau de vie goûteuse, un arôme marqué par le fruit, des notes d'amande et de cannelle.

Eau de vie de kirsch d''Alsace, présent dans toutes les bonnes cuisines et pâtisseries s'associe à merveille à de nombreux produits, sauce, fondue, chocolats, gâteaux, pour leur donner une dimension gastronomique.

Eau de vie de framboise d'Alsace, ce fruit de la forêt au goût fin de la confiture.

Marc d'Alsace gewurztraminer, le marc par excellence, accompagne au dessert un kouglopf glacé au marc de gewurztraminer d'Alsace.

Le marc d'Alsace de gewurztraminer est une appellation d'origine contrôlée et les eaux de vie de framboise d'Alsace, eau de vie de kirsch d'Alsace, eau de vie de mirabelle d'Alsace, eau de vie de questch d'Alsace font partie de l'indication géographique Alsace.

L'indication géographique pour l'eau de vie d'Alsace comporte un cahier des charges spécifique pour chaque fruit pour aboutir à une eau de vie d'Alsace de qualité.